Hintigo
Hintigo
22 Juin, 2019 - 09:20
10 applications pour gagner de l’argent de façon sûre et crédible

10 applications pour gagner de l’argent de façon sûre et crédible

Hintigo

Ce n’est pas une erreur, vous avez bien lu. Il est possible d’utiliser des applications pour gagner de l’argent. Découvrez les pour garantir quelques euros en plus.

L’article continue en dessous de cette annonce

Il existe des services dans différents secteurs, qui demandent aux utilisateurs de faire certaines tâches qui sont récompensées monétairement. Dans ce sens, de nombreuses applications sûres et crédibles, existent pour permettre de gagner de l’argent. Si vous ne nous croyez pas, jetez un œil à la liste que nous vous avons préparée.

10 applications pour gagner de l’argent que vous aurez envie d’installer

1. Swagbucks

L’application Swagbucks est facile à utiliser et à la fin, elle vous récompense avec de l’argent en extra. C’est l’application idéale pour ceux qui aiment faire des achats sur internet. Si vous les faites, à travers ce logiciel, vous gagnerez des points sur tous les achats effectués.

Ces points, sont ensuite convertis en Gift cards (cartes cadeaux) des entreprises les plus connues, comme Walmart, Amazon, ou Paypal. Vous pourrez dépenser ces cartes de la façon que vous désirez, étant donné que c’est l’une des meilleures applications pour gagner de l’argent actuellement.

Disponible gratuitement sur Android ou iOS.

2. Mypoints

apps argent

Cette application fonctionne de la même manière que la précédente, la seule chose à faire est d’effectuer des achats online à travers l’application Mypoints. Les euros dépensés sont plus tard convertis en points, qui peuvent être, ensuite, changés en cartes cadeaux. Vous pouvez gagner jusqu’à 25 points sur chaque euro dépensé.

Bien que vous ne vouliez pas continuer avec cette expérience, Mypoints vous garantit dès le début, une carte Amazon avec 10$ à dépenser lors de votre premier achat. Il existe également d’autres façons de gagner de l’argent avec cet application, comme assister à des vidéos proposées par la plateforme (qui peuvent aller jusqu’à 500 points), remplir des questionnaires et jouer à des jeux, en plus de, lire des mails, et accéder à des informations sur différents partenaires.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

3. Surveys on the go

Cette application vous fait gagner de l’argent dès son téléchargement : 1$ (environ 0.90€). Ensuite, tout ce que vous devez faire c’est de créer un compte et remplir les questionnaires qui vous sont attribués. Juste ce questionnaire vous est directement payé par l’application.

L’article continue en dessous de cette annonce

Vous pouvez également rédiger des opinions sur des produits définis et en vente sur internet, ou même, sur des filmes ou des séries télévisées. Les possibilités sont immenses et c’est une autre façon de gagner un peu d’argent.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

4. Google opinion rewards

Remplissez des questionnaires une fois par semaine et gagnez des récompenses de la part de Google à utiliser sur la Play Store. Vous n’avez qu’à télécharger l’application et commencez à remplir les enquêtes qui, en règle générale, sont assez courtes et faciles à comprendre.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

5. Ipoll

Encore une application pour gagner de l’argent qui consiste à remplir des questionnaires et à rédiger des opinions. Tout ce que cette application vous demande c’est que vous donniez votre opinion sur des produits online choisis, ou aussi, sur des annonces publicitaires. L’argent que vous gagnerez pourra, ensuite, être dépensé sur la boutique online de Ipoll.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

6. Sweatcoin

argent

Pour les fans de sport et pour ceux qui ont besoin de motivation pour se bouger un peu plus, cette application vous permet de gagner de l’argent en marchant. Tout ce qui vous est demandé pour vous récompenser c’est que vous marchiez autant que vous pouvez.

Plus vous marcherez et plus vous gagnerez des sweatcoins. Vous n’êtes pas obligé de dépenser votre énergie en marchant en intérieur, surtout que l’application ne comptabilise pas ces pas. En revanche, en extérieur, vous gagnerez 0.95 sweatcoins pour chaque 1000 pas. Vous pourrez plus tard convertir vos gains en argent ou choisir de les investir dans ce que vous proposera l’application.

L’article continue en dessous de cette annonce

Disponible sur Android ou iOS.

7. FOAP

Une des applications qui permet de gagner de l’argent est la FOAP, une plateforme qui vous paie pour la vente de vos photographies. En d’autres termes, cela signifie que vous pouvez vendre à de grandes marques vos contenus, qui vous paieront pour votre travail. Par exemple, la société Nivea a déjà fait une grande campagne publicitaire avec des contenus de la FOAP.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

8. Mercari

Sur Mercari, vous pouvez vendre tout ce que vous n’utilisez plus, que ce soit des vêtements, des accessoires ou des chaussures. Regardez cette application comme si c’était une boutique d’occasion mais online, sur laquelle il est possible d’acheter ou de vendre presque tout. Vous devrez, cependant, rémunérer l’application avec 10% des ventes.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

9. Mobee

En achetant sur l’application Mobee, vous pourrez être bien récompensé par vos achats. L’idée est que vous vous mettiez dans la peau d’un secret shoper (acheteur mystère) et que vous accomplissiez la mission qui vous sera confiée. Vous recevrez des points pour chaque mission accomplie, qui ensuite seront convertis en cartes cadeaux.

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

10. Snapwire

Encore une application qui vous permet de gagner de l’argent avec les photographies que vous prenez (indépendamment de son contexte). A fur et à mesure que vous allez faire des affaires avec vos créations, vous recevrez des points qui vous permettront de « monter de niveau ». Plus votre niveau sera élevé, plus vous gagnerez d’argent.

L’article continue en dessous de cette annonce

Disponible gratuitement sur Android et iOS.

A lire aussi :

Share Tweet Pin Email WhatsApp