Hintigo
Hintigo
02 Août, 2017 - 08:05
Barnaby, l'app qui trouve les meilleurs bars et s'occupe de l'addition !

Barnaby, l’app qui trouve les meilleurs bars et s’occupe de l’addition !

Hintigo

Avoir une sélection de bars à portée de main, et ne plus se préoccuper de l’addition… Faites la rencontre de Barnaby, l’app qui vous facilitera la vie.

L’article continue en dessous de cette annonce

Tous les jours de nouvelles applications voient le jour, mais certaines sortent du lot ! C’est le cas de Barnaby, l’app qui sélectionne pour vous les meilleurs bars et vous évite de demander l’addition.

Barnaby app : découvrez de nouvelles adresses pour prendre un verre

Si vous êtes curieux, voulez profiter de belles découvertes et sortir de la masse, cette appli est à connaître. Elle est aujourd’hui disponible à Paris, Lyon et Bruxelles.

Spécialisée dans les boissons, elle déniche pour vous les meilleures adresses de bars, cafés, salons de thé, à travers des critères pointus ! Afin de s’assurer de la qualité de l’endroit, chaque lieu est testé par l’équipe.

Selon vos envies : types de boisson, d’évènements (soirée entre amis, afterwork…), d’ambiance (travail, rencontre entre ami ou professionnelle, gamme de prix et besoins (wifi, espace extérieur…), elle vous sélectionne le meilleur spot.

Barnaby est une app qui intéressera autant les touristes aimant sortir du lot que les locaux qui souhaite découvrir de nouvelles adresses en se tenant à jour des nouveaux trésors urbains.

Réservez en quelques clics !

En quelques clics, vous pourrez ouvrir une table. Il vous suffira d’indiquer le nombre de personnes et d’entrer vos données bancaires ! Pour votre sécurité, vous devrez scanner votre carte bancaire. Une fois arrivé sur place, faites savoir au serveur que vous venez depuis l’application et savourez votre moment.

Avec sa géolocalisation instantanée, vous accéderez à des adresses insolites et exclusives autour de vous, en quelques secondes. Par ailleurs, elle vous propose une expérience “cashless”, ce qui signifie que vous ne payez pas sur place, mais par l’application, automatiquement.

Vous pourrez la télécharger sur IOS et Android.

L’article continue en dessous de cette annonce

N’attendez plus l’addition

Venue de la demande des utilisateurs, le transfert d’argent se fait à travers l’application, et cette solution “cashless” a en effet, plusieurs avantages :

Outre le fait que vous gagnez du temps, – le moment du paiement est assez désagréable, voir gênant pour la plupart d’entre nous – le paiement automatique et 100 % sécurisé, rend les choses plus faciles et confortables. Si vous souhaitez partager l’addition avec vos amis, pas d’inquiétude, c’est aussi possible à travers l’app !

De plus, vous pourrez accéder à toutes vos factures reçues par e-mail.

Une solution gagnant-gagnant

L’avantage n’est pas seulement du côté consommateur : si vous détenez un établissement de qualité, cette application vous fera gagner en visibilité, facilitera vos paiements, vous permettra d’accueillir une nouvelle clientèle et de les fidéliser ! Une commission d’environ 10 % est prélevée sur chaque table ouverte par Barnaby.

Pour la petite histoire…

Quentin Thireau, le fondateur, âgé de 25 ans, a monté la startup, inspiré par son expérience dans l’hôtellerie-restauration. Irrité de devoir payer de mauvais cocktails au prix fort alors que toutes les capitales détiennent de réelles pépites, parfois cachées, il décide de remédier à cela en créant Barnaby, l’app qui met en lumière les bars qui le méritent !

Au départ, cette start-up belge, dédiait son application aux hommes d’affaires, elle a en fait attiré les plus jeunes et les femmes ! De plus, il s’agissait seulement d’un annuaire, référencent les meilleurs bars.

Mais, en 2016, ils revoient l’application en créant un réel guide des meilleurs spots pour boire un verre, un thé ou un café basé sur la géolocalisation. Ils changent le design, incluent une solution de paiement, et ajoutent d’autres établissements tels que salons de thé, au référencement. De plus, il intègre Uber et citymapper. Et c’est déjà un succès !

Aujourd’hui, la start up prévoit de se développer dans les capitales européennes et compte 8 collaborateurs. L’app barnaby a devant elle, un avenir prometteur.

L’article continue en dessous de cette annonce

A lire aussi : 

Share Tweet Pin Email WhatsApp