Hintigo
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04 Juil, 2018 - 00:00
Combien de pompes devriez-vous (vraiment) faire pour obtenir des résultats ?

Combien de pompes devriez-vous (vraiment) faire pour obtenir des résultats ?

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Il existe plusieurs défis qui circulent sur Internet qui promettent un corps de rêve en 30 jours. On vous explique tout.

Vous pouvez trouver plusieurs défis sur Internet pour avoir un corps de rêve. Dans cet article, nous allons parler d’un défi dans lequel les pompes sont les protagonistes.

Cet exercice est idéal pour ceux et celles qui veulent travailler la poitrine, le dos, les bras et les épaules. C’est un exercice qui ne nécessite d’aucun équipement, car vous avez juste besoin de votre propre poids corporel.

Selon ce défi, il est possible d’augmenter (et beaucoup) la force du haut du corps en seulement 30 jours. Et oui, vous pourrez vous vanter de pouvoir faire 60 pompes en une journée. Mais calmement, car le défi commence avec seulement cinq pompes et augmente progressivement.

Cependant, avant de passer à l’explication du défi, il est important que vous sachiez comment faire ce mouvement.

C’est comme ça que vous faites une pompe parfaite

Selon Bobby Maximus, directeur général et entraîneur personnel du « Gym Jones » à Salt Lake City, aux États-Unis, il y a une petite astuce que vous pouvez faire dans vos pompes pour vous aider à renforcer vos muscles.

L’ancien policier canadien et aussi ancien combattant du Ultimate Fighting Championship (UFC) explique que beaucoup d’hommes n’ont pas réussi à entrer dans les forces spéciales américaines parce qu’ils ne savaient tout simplement pas comment faire des pompes. Oui, c’est si sérieux. Parmi les principales erreurs, il y en a une que Maximus souligne : ne pas toucher le sol avec la poitrine en fléchissant les bras.

« Les pompes incorrectes – lorsque vous ne baissez pas votre poitrine – ne vous donnent pas de force ou de capacité pour développer vos muscles », dit-il. Rappelez-vous que vos coudes doivent être alignés avec le corps et ne pas être inclinés sur les côtés.

exercise

Le défi est celui ci :

Le défi dure 30 jours et pendant cette période vous avez trois jours de repos. Le premier jour, il suffit de faire cinq pompes. Pendant le deuxième jour, vous devrez faire sept pompes et le lendemain, neuf. Le quatrième, cinquième et sixième jour, vous devrez faire 11, 13 et 15 pompes, respectivement. Le septième jour, vous pourrez enfin vous reposer.

Dès le huitième jour, la difficulté continue d’augmenter avec 17 pompes. Ensuite, jusqu’à 19 (9ème jour), 21 (10ème jour), 23 (11ème jour), 25 (12ème jour), 27 (13ème jour) et 29 (14ème). Le jour suivant est un jour de repos. Et voilà, la moitié du défi est fait.

Le 16ème jour, vous devrez faire 31 pompes et le lendemain augmenter jusqu’à 33. Pour les jours suivants : 35 (18ème jour), 37 (19ème jour), 39 (20ème jour) et 41 (21ème jour). Et un autre jour de repos.

Prêt pour les huit derniers jours ? Pour terminer le défi il faudra faire : 43 pompes le (23ème jour) 45 (24ème jour), 47 (25ème jour). On augmentera encore : 49 (26ème jour), 51 (27ème jour), 53 (28ème jour), 55 (29ème jour) et, le moment de la vérité, 60 pompes.

C’est le nombre idéal pour obtenir les meilleurs résultats. Cependant, cela ne sera possible qu’à un niveau physique plus avancé.

Ce même défi met en évidence l’importance pour chaque personne d’augmenter le nombre de pompes en fonction de sa condition physique. A vous les bras et ados de rêve !

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