Ida Macondo
Ida Macondo
10 Mar, 2017 - 09:24
Cuir City recrute pour son siège et ses boutiques

Cuir City recrute pour son siège et ses boutiques

Ida Macondo

Cuir City recrute. Si vous souhaitez travailler dans la vente, la distribution ou l’e-commerce, envoyez vite votre candidature !

Cuir City recrute. Cette enseigne, spécialiste du prêt-à-porter en cuir, recherche de nouveaux collaborateurs dans les domaines suivants : la vente, la distribution et l’e-commerce. Découvrez vite leurs opportunités d’emploi.

L’entreprise en quelques mots

Fondée en 2005, Cuir City est une entreprise de prêt-à-porter, spécialiste du cuir. Le groupe propose sur son site Internet plus de 2 000 références ainsi qu’une cinquantaine de marques.

L’enseigne propose des vêtements pour femmes, enfants, hommes et du déstockage. Les retours sont offerts lorsqu’il s’agit d’un échange par exemple,  tout comme la livraison en 24 heures.

Cuir City vend ses produits sur son site Internet, mais la société compte également six boutiques dans les villes suivantes : Paris, Lille, Beauvais, Cambrai, Douai, Amiens.

Cette entreprise qui ne cesse de grandir recrute de nouveaux collaborateurs, pour son siège dans le nord de la France ainsi que ses boutiques à Paris et ailleurs. Quelles sont les offres d’emploi proposées ?

Cuir City recrute : toutes leurs offres ici

Si vous êtes passionné de mode, n’hésitez pas a consulter les annonces suivantes :

Les offres en boutique

Au sein d’un de leur magasin, vous serez notamment en charge de l’encaissement, des marchandises, du merchandising…
Cuir City recrute des candidats dynamiques, rigoureux et ayant l’esprit de l’équipe.

Voici les postes disponibles :

  • Conseiller de vente 25h, boutique Paris,
  • Conseiller de vente 25h, boutique à Lille,

Les offres d’emploi au siège

Le siège de l’enseigne se situe à Rouvroy dans le nord de la France. Pour l’instant, deux opportunités sont proposées :

  • Chargé de développement du marché allemand (H/F Bilingue),
  • Technicien de produit / Modéliste / Assistant styliste.

Afin de saisir votre chance, envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation à Cuir City en passant directement par leur page de recrutement.

Sachez que si aucune des offres publiées ne correspond à votre profil, vous pouvez soumettre une candidature spontanée à l’entreprise, sur leur site.

Bon courage !

Comment rédiger une lettre de motivation pour une candidature spontanée ? Quelles sont les erreurs à éviter, que l’on soit cadre, étudiant ou expérimenté ? Retrouvez tous nos conseils pour effectuer une recherche d’emploi efficace.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire parvenir votre candidature, rendez-vous sur la page recrutement de Cuir City.

A lire aussi :