Ida Macondo
Ida Macondo
16 Mar, 2017 - 09:15
Easymalls recrute des spécialistes de la vente

Easymalls recrute des spécialistes de la vente

Ida Macondo

Easymalls recrute. Ce leader des pop-up stores recherche des vendeurs pour ses boutiques éphémères basées dans différents centres commerciaux.

Easymalls recrute des vendeurs. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel emploi, n’hésitez pas à postuler !

Qui est Easymalls ?

EasyMalls travaille avec les marques et les centres commerciaux afin de développer et exploiter des boutiques éphémères ainsi que des pop-up stores. Leur promesse : une boutique reflétant l’image du client ainsi que sa stratégie commerciale, un lieu d’implantation stratégique afin de gagner en visibilité (centres commerciaux, gares), une solution complète comme l’entreprise s’occupe de tout (recherche d’emplacement, données sur les ventes, la fréquentation, etc.)

La société a été fondée en 2012 et compte des clients renommés dont Maybelline, Toys’R Us, Damart.

Dans le cadre du développement de ses activités, Easymalls recrute de nouveaux collaborateurs.

Easymalls recrute : les offres d’emploi

Le groupe est à la recherche de vendeurs, mais aussi de responsables de pop-up stores, dans différents centres commerciaux.

Parmi les tâches qui vous seront confiées, on peut citer l’accueil de la clientèle, la vente, la réception de la marchandise.

On recherche des candidats dotés d’une très bonne présentation et expérimentés dans la vente. Dynamisme, esprit d’équipe et sens du service sont les autres qualités requises.

Voici les offres d’emploi :

  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store So Ouest, à Levallois-Perret
  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store Italie 2, à Paris
  • Vendeurs / Vendeuses en Pop-up store IDF, à Paris
  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store (Gare de Lyon), à Paris
  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store Belle Épine, à Thiais
  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store Créteil soleil, à Créteil
  • Responsable pop-up store Havaianas, à Paris
  • Vendeurs / Vendeuses en pop-up store Beaugrenelle, à Paris

Pour consulter ces offres et postuler, visitez le moteur de recherche d’offres d’emploi Indeed en cliquant sur ce lien : offres d’emploi Easymalls.

N’attendez plus et faites parvenir votre candidature dans les meilleurs délais ! Afin de préparer vos entretiens d’embauche, quoi de mieux que nos articles ? Lettre de motivation, CV, questions les plus fréquentes : vous trouverez tous les conseils qu’il vous faut pour réussir votre recherche d’emploi.

Attention : Hintigo est un site informatif. Nous ne sommes pas recruteurs. Si vous souhaitez adresser votre candidature, rendez-vous sur le site d’offres d’emploi Indeed.

A lire aussi :