Emmanuelle Fibert
Emmanuelle Fibert
06 Avr, 2017 - 12:00
Que faire aux Bahamas : 3 idées d'activités

Que faire aux Bahamas : 3 idées d’activités

Emmanuelle Fibert

Découvrez aujourd’hui que faire aux Bahamas dans les Caraïbes. Cet archipel est idéal pour se reposer au coeur de paysages paradisiaques !

L’article continue en dessous de cette annonce

Vous vous demandez que faire aux Bahamas ? Plages de rêve, plongée sous-marine, villes coloniales, parcs naturels et activités nautiques vous attendent!

Les indispensables pour savoir que faire aux Bahamas ?

Se prélasser sur des plages paradisiaques

que-faire-aux-bahamas-plage

La réponse première à la question que faire aux Bahamas est bien sur de prendre le soleil au bord de plages bordées de sable blanc, de cocotiers et de lagons turquoises. L’archipel des Bahamas est composé de 700 îles où seulement une trentaine sont habités. Le choix pour profiter d’une plage de rêve déserte est donc vaste !

L’archipel d’Exuma comporte à lui seul certaines des plus belles plages de l’île. Les plages d’Emerald Beach, Tropic of Cancer Beach ou Coco Plum Beach sont de véritables paysages de carte postale.

Sur l’île Eleuthera, la plage Pink Sand Beach est comme son nom l’indique une plage de sable rose de toute beauté.
Pour plus de plages idylliques aux Bahamas, consultez le blog Autourdublog.

Découvrir des villes coloniales

que-faire-aux-bahamas-nassau

Visiter les Bahamas, signifie aussi partir à la découverte d’anciennes villes aux maisons coloniales telles que Nassau, la capitale des Bahamas ou au contraire, préférer des endroits résolument modernes comme Grand Bahama Island.

N’hésitez pas à passer une journée complète à Nassau afin de flâner entre les maisons coloniales aux couleurs pastels, de visiter le Palais du Gouverneur, le musée national historique ou encore le fameux Rawson Square.

A l’inverse, Grand Bahama Island offre tout le confort d’une station balnéaire américanisée : énormes centres commerciaux, casinos, hôtels de luxe, terrains de golf, de tennis, d’équitation, centres pour nager avec les dauphins, aller pêcher ou faire de la plongée sous-marine. Tout y est !

Les Bahamas est une destination chère si vous n’êtes pas en hôtel all inclusive.
Une nuit à l’hôtel Colony Club Inn & Suites revient par exemple à 84€ la nuit à Nassau, pour deux adultes et un enfant.

L’article continue en dessous de cette annonce

Explorer les fonds marins

Si vous cherchez encore que faire aux Bahamas pendant des vacances, pensez à la plongée! Les fonds marins des Bahamas sont parmi les plus beaux au monde, profitez-en et n’oubliez pas masques et tubas pour faire du snorkeling !
Une activités phare des Bahamas, possible sur Grand Bahama, est de nager avec les requins.

Pour une expérience encore plus forte, rendez-vous sur l’île de Bihimi pour nager avec des requins marteaux, qui sont très difficiles à voir dans le monde.

Comptez 120€ minimum pour une plongée. Pour plus d’informations, consultez le blog Vizeo.

A lire aussi :

Share Tweet Pin Email WhatsApp