Emmanuelle Fibert
Emmanuelle Fibert
20 Juin, 2016 - 02:00
Visiter Buenos Aires : les endroits à ne pas manquer !

Visiter Buenos Aires : les endroits à ne pas manquer !

Emmanuelle Fibert

Vous souhaitez visiter Buenos Aires ? Retrouvez aujourd'hui une sélection de lieux à visiter absolument lors d'un séjour dans la capitale argentine. 

L’article continue en dessous de cette annonce

Réservez au meilleur prix !Visiter Buenos Aires est un moment fort lors d’un voyage en Argentine. La capitale est en effet moderne, branchée, culturelle et détient un patrimoine architectural remarquable. On la considère souvent d’ailleurs, à juste titre, comme un « Petit Paris » ! 

Visiter Buenos Aires pourrait bien vous occuper quelque temps ! 

Les immanquables de Buenos Aires


La Boca

Véritable paysage de carte postale, le quartier de La Boca, séduit par ses habitations multicolores, son côté animé et ses peintres qui jalonnent les rues.

Pour les amateurs de football, sport national de l’Argentine, ne manquez pas un match d’une des deux équipes les plus populaires de la ville: Boca Juniors dans le stade de La Bombonera. Ambiance garantie ! 

San Telmo

Afin de visiter Buenos Aires au mieux, un passage par San Telmo est immanquable ! Quartier bobo par excellence, promenez-vous dans ses petites ruelles pavées, admirez les très beaux bâtiments et allez voir les fameux danseurs de tango dans une Milonga le soir venu. Le dimanche, ne manquez pas la foire des antiquaires qui anime les rues du quartier. 

Palermo

Parlermo est un des quartiers chics de Buenos Aires. Baladez-vous dans les charmantes petites rues, flânez devant les boutiques de créateurs en vogue ou arrêtez-vous à la terrasse d’un des nombreux cafés. On retrouve ici un petit air de ressemblance avec Paris ! 

Palermo est également un des coins « vert » de la ville, n’hésitez pas à vous arrêtez dans l’un de ses nombreux parcs. 

Puerto Madero

Si vous souhaitez visiter Buenos Aires et ses quartiers modernes, rendez-vous à Puerto Madero. Promenez-vous le long de la promenade donnant sur le Rio de la Plata de ce quartier en vogue de la capitale. Puerto Madero recèle d’une multitude de cafés et restaurants, qui en font un endroit très animé le soir et le week-end. 

Son autre point fort : la réserve écologique où il fait bon faire du vélo, du sport ou simplement se promener lors des grosses chaleurs. 

A lire aussi :
Share Tweet Pin Email WhatsApp