Emmanuelle Fibert
Emmanuelle Fibert
04 Jan, 2017 - 09:23
Voyage à Punta Cana : plages de rêve et cocotiers

Voyage à Punta Cana : plages de rêve et cocotiers

Emmanuelle Fibert

Retrouvez aujourd’hui toutes les activités à faire lors d’un voyage à Punta Cana et dans les alentours. La République Dominicaine est la destination pas chère, idéale pour passer une semaine dans les Caraïbes.

L’article continue en dessous de cette annonce

Partir une semaine en voyage à Punta Cana est idéal pour faire un break pendant la saison hivernale. Au programme : plage, farniente, activités balnéaires et cocktails ! N’hésitez tout de même pas, à mettre le nez en dehors de votre hôtel All Inclusive, pour voir le vrai visage de la République Dominicaine.

Quelles activités faire lors d’un voyage à Punta Cana ?

A Punta Cana même

Si vous avez soif d’aventures, Punta Cana n’offre que très peu d’intérêts touristiques hormis profiter de la plage. Bronzer, se baigner dans une eau turquoise, faire du snorkeling font partis des activités phares à faire pendant un voyage à Punta Cana ! Cette destination est en somme, parfaite pour ceux qui veulent faire une cure de soleil pendant l’hiver.

Comme activités supplémentaires, vous pourrez choisir entre une balade en catamaran, prendre des cours de kitesurf ou faire une promenade en buggy.

Les alentours

Si vous aimez découvrir les habitants d’un pays et sa culture, les alentours de Punta Cana seront bien plus intéressants pour vous. A noter qu’à moins de louer une voiture, vous n’aurez surement pas d’autres choix que de passer par votre hôtel, pour partir en excursion et que les prix sont assez élevés.

Depuis Punta Cana, ne manquez pas d’aller visiter la jolie capitale Saint-Domingue pour une journée. Admirez les palais anciens, les belles demeures aux patios intérieurs, les nombreuses églises et finissez par une visite du Musée de las Casas Reales.

Pour les voyageurs en quête de nature et de calme, rendez-vous sur la Péninsule de Samana. Des sentiers au cœur d’une végétation tropicale, la cascade El Limon, le Parc National de los Haïtises ou des plages désertes vous attendent !

Les offres

Partir en voyage à Punta Cana est très accessible et les offres ne manquent pas sur Internet. Si vous partez hors période scolaire ou en dernière minute, vous pourrez trouver des prix vraiment peu onéreux !

Sur Last Minute par exemple, les prix pour une semaine en all inclusive, comprenant le vol, commencent à partir de 740€ !

L’article continue en dessous de cette annonce

Sur Promovacances, des offres en dernière minute pour le mois de janvier, en formule all inclusive avec le vol, sont à partir de 799€. Profitez-en !

Pour plus d’informations sur cette destination, consultez la page dédiée à Punta Cana sur le site République Dominicaine Live.

A lire aussi :