Hintigo
Hintigo
18 Août, 2015 - 14:03
Quand les footballeurs détruisent leurs bolides

Quand les footballeurs détruisent leurs bolides

Hintigo

De temps à autres, les footballeurs détruisent leurs bolides. Simple accident ou gros caprice pour changer de voiture, nous dressons pour vous un résumé des principaux accidents…

Ne prenez aucun risque. Roulez bien assuré Il y a quelques semaines de cela, nous apprenions que le joueur chilien Arturo Vidal détruisait sa voiture alors même que se déroulait la Copa América. On pourrait penser que ceci n’arrive que rarement mais, en vérité, cela s’avère bien plus fréquent. Voyez plutôt… Ou quand les footballeurs détruisent leurs bolides.

Sortie de route pour Cristiano Ronaldo

Meilleur joueur au monde, il revient à Cristiano Ronaldo l’honneur de débuter ce classement… Lorsque les footballeurs détruisent leurs bolides, il s’agit souvent d’une Ferrari et Cristiano Ronaldo en est le parfait exemple. En janvier 2009, la star portugaise perd le contrôle de sa voiture dans un tunnel près de l’aéroport de Manchester. Bien que la Ferrari à 160.000 euros ait été complètement détruite dans l’accident, aucun blessé n’est à déplorer et, contrairement à une idée reçue, Cristiano Ronaldo n’était pas positif à l’alcool.



Grosse frayeur pour Ever Banega

Une autre Ferrari accidentée appartient au milieu de terrain argentin Ever Banega. Enfin, peut-on vraiment parler d’accident lorsqu’une voiture prend feu sans raison apparente ? Question fiabilité, la marque au cheval cabré aura pris un sacré coup derrière la tête…

Pour rouler sur la route l’esprit libre


Accrochage pour David Beckham

Les Ferrari ne sont pas les seules voitures accidentées. Lorsque les footballeurs détruisent leurs bolides, attendez-vous à voir une grande variété de marques. Ainsi, David Beckham en novembre 2014, heurtait violemment une autre voiture alors qu’il venait de récupérer son fils au terme d’un match. Plus de peur que de mal, mais une grosse frayeur pour le Spice Boy et une Audi de plus à la casse.


Carton rouge pour Mario Balotelli

En parlant d’Audi, comment ne pas nous pencher sur le cas Mario Balotelli ? Dans la catégorie les footballeurs détruisent leurs bolides,  l’attaquant italien est devenu expert. Passionné de vitesse et d’émotions fortes, Mario Balotelli est souvent la victime et le coupable de pertes de contrôle ou de sorties de route en tout genre au volant de ses grosses cylindrées. C’est ainsi qu’il y a quelques années, il a eu un accident au volant de son Audi R8, sur la route menant du centre d’entraînement de son équipe à son domicile.



Le curieux accident de Nani

Contrairement à Cristiano Ronaldo, cet autre joueur portugais n’a pas eu un accident seul, mais avec une voiture de la police. Alors joueur de Manchester United, Nani, a été percuté par une voiture banalisée de la police en sortant de l’entrainement. Aucun blessé à signaler mais cela n’en reste pas moins curieux.

A lire aussi

: