Ida Macondo
Ida Macondo
08 Mar, 2017 - 09:13
Avis aux connaisseurs : la Maison du Chocolat recrute !

Avis aux connaisseurs : la Maison du Chocolat recrute !

Ida Macondo

La Maison du Chocolat recrute ! Découvrez ici les postes à pourvoir et rejoignez cette entreprise plébiscitée par les gourmands et les connaisseurs.

La Maison du Chocolat recrute. Si vous avez toujours rêvé de travailler au sein d’une entreprise reconnue comme une référence dans son secteur, en France ainsi qu’à l’étranger, c’est le moment de postuler !

La Maison du Chocolat

Fondée en 1977, La Maison du Chocolat a conquis la France et le monde entier avec ses délicieuses créations, confiseries et pâtisseries. Assortiments (ganaches, pralinés, truffes), tablettes contenant de 56 % à 100 % de cacao, amandes grillées, torréfiées et/ou caramélisées, etc. Un éventail de choix pour les gourmands et les amateurs de chocolat de qualité.

C’est en 1981 qu’ouvre Le Club des Croqueurs de Chocolat à Paris. Le succès est immédiat. Cinq ans plus tard, la seconde boutique ouvre, toujours à Paris. Dès l’année 1990, ce sont New-York, Tokyo, Londres, Hong Kong qui accueillent des boutiques de la marque, qui devient également synonyme de qualité et de prestige.

Le groupe a une offre destinée aux entreprises, un catalogue pour les événements. Par ailleurs, il est aussi possible de personnaliser les produits en y ajoutant un message ou des étiquettes cadeaux.

Afin de poursuivre son développement et continuer à proposer à ses clients des chocolats prestigieux, l’entreprise recrute de nouveaux collaborateurs.

La Maison du Chocolat recrute

Offres d’emploi ou stages : chacun peut trouver son bonheur professionnel au sein du groupe. Motivation, passion, sens du service, font partie des qualités demandées.

Voici les offres d’emploi et de stages proposées actuellement :

  • Vendeur, en CDI
    On recherche un “ambassadeur de la marque”
  • Chocolatier, en CDD de 3 à 6 mois
    C’est un véritable passionné que le groupe souhaite recruter. Un spécialiste chargé de créer les produits de la Maison du Chocolat en respectant le savoir-faire de la maison.
  • Vendeur, boutique Roissy
    Le poste est basé dans une boutique de l’enseigne, à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle.
  • Vendeur, boutique Orly
    Il s’agit d’un CDI au sein de l‘une des boutiques situées à l’aéroport d’Orly

La Maison du Chocolat recrute également des stagiaires :

  • Commercial, en stage.

Pour postuler, nous vous invitons à visiter la rubrique emploi du site de La Maison du Chocolat.

Bonne chance !

Vous souhaitez changer de métier ? Comment savoir qu’il est temps de se lancer ? Peut-être souhaitez-vous devenir manager ? Ou encore auto-entrepreneur ? Ou bien vendeuse à domicile ? De nombreuses orientations sont possibles ! Parcourez nos articles si vous avez besoin d’inspiration quant à votre carrière.

Attention : Hintigo est un site informatif, nous ne sommes pas recruteurs. Pour faire adresser votre candidature, veuillez visiter la rubrique emploi du site de La Maison du Chocolat.

A lire aussi :